Les différents types d’offres promotionnelles en assurance vie

En matière d’assurance vie il est important de placer son argent mais le plus important est de saisir les bonnes opportunités. Que ce soit à la souscription ou lors de versements complémentaires, il faut savoir en profiter puisque ces moments sont rares. Que ce soit avec les banques et les différents assureurs vous pouvez profiter des offres promotionnelles. Faisons une revue en détail de ces offres promotionnelles en ce qui concerne le domaine de l’assurance vie cachemire.
Les offres promotionnelles sont multiples et parmi ces multitudes, nous pouvons avoir les frais sur versements réduits, les primes en euros et pleins d’autres offres justes pour séduire la clientèle.

Les primes de souscriptions

Nombreuses sont les compagnies d’assurance qui pour séduire les épargnants leur offres des primes en euros lors de la souscription de n’importe quel contrat. Des sommes allant de 30, 50, 100 euros voire 300 euros sont susceptibles d’être ajoutées directement à votre épargne que vous amenez au contrat. Toutefois ces offres sont octroyées à condition que vous remplissiez les conditions d’un versement initial qui s’élève à une hauteur donnée. Il peut également arriver que l’on vous demande de verser une partie de votre capital sur des unités de compte qui peut être en guise d’exemple 25% de votre mise et bien évidemment cela représente une prise de risque. Par contre d’autres vous proposeront de vous offrir 0,25% de votre versement si vous verser au minimum 100 euros et au maximum 500 euros.

La réduction des frais sur versements

Une autre offre promotionnelle que vous offre les établissements d’assurances afin de venir investir chez eux. Cette offre consiste à vous offrir des réductions qui généralement sont temporaires ou une exonération totale sur les frais de versements. Et en ce moment où les assurances vies offrent des taux de rendements bas, il est indispensable de bénéficier d’une réduction de frais sur les versements.

Les rendements boostés

Pour finir, les banques et les assureurs vous soumettront des bonus de rendement sur les fonds en unité de compte ce qui est plus risqué que les fonds en euros, mais se révèle être plus rémunérateurs principalement auprès des banques. C’est pour cette raison les banques vous proposeront une telle offre afin de booster votre rendement à condition que vous acceptiez d’investir un certain montant dans ce placement. Ce capital varie entre 5000 et 150 000 euros minimum et les bonus varient entre 0,05 et 0,5%.