Boursorama crèe un espace client plus efficient pour 2015

Boursorama met en place un nouvel espace client adapté à l’évolution de la technologie avec une mise à jour graphique, et une facilité de navigation basée sur le tactile et offrant une utilisation encore meilleure sur les mobiles : Notebooks, PC portable, bureau, tablettes, smartphones.

Plusieurs chantiers lancés

Boursorama a mis en place la boutique Boursoshop dès 2014. Celle-ci permet aux clients de bénéficier de produits non bancaires à des tarifs assez abordables. Pour l’instant, la boutique n’a pas encore proposé une gamme plus élargie de ses produits, mais Boursorama compte le faire, car cela reste l’un de ses objectifs.
Pour que ses clients puissent bénéficier d’une gestion optimisée de leurs dépenses, toutes les opérations bancaires sont désormais affectées de façon automatique à une catégorie de dépense : logement, impôts, transports, loisirs qu’il sera d’ailleurs possible de changer ensuite.
Il est désormais possible aux clients de créer leurs alertes personnelles. Possibilité de recevoir un mail ou encore un SMS à partir du moment où une opération spéciale a été effectuée ou quand un plafond de dépense a été atteint..

Quand la banque en ligne a lancé cet espace, elle a voulu apporter une solution aux clients qui voulaient stocker surtout des copies de pièces importantes qu’ils utilisent fréquemment, comme les cartes d’identité, les factures, les documents administratifs et des contrats multiples… possibilité d’affecter ces documents à des opérations bancaires pour les voir rapidement et les mettre en relation avec les opérations.
Enfin, Boursorama a permis à ses clients d’accéder aux comptes bancaires qu’ils possèdent à partir d’un seul espace client, même ces clients disposent de comptes dans d’autres banques.