Banque en ligne : Hello Bank! Opère des modifications dans ses tarifs

En janvier 2015, Hello Bank a annoncé que ces tarifs seraient changés. Ceux-ci sont bien entendus réduits, ce qui facilite les choses aux clients.
Ce changement concerne donc cinq tarifs comme les frais de paiement de retrait à l’étranger, faits hors de la zone euro qui passe à 2% alors qu’ils étaient de 2,9 % et les frais supplémentaires sont quant à eux situés entre 0,80 euros et 3 euros. Un changement a été effectué sur la façon dont il faut présenter les prix en intégrant un calcul détaille dans la grille des tarifs. La carte Terceo qui est une option de paiement diminue de 4,50% alors qu’avant il était de 9,90%.

L’assurance emprunteur enregistre une baisse avec un taux situé entre 0,03% et 1,11%. Quant à la date de valeur pour titre vifs, les modifications seront effectuées sur la date, les ordres de bourse se feront désormais à j+2 alors qu’avant ils étaient de j+3.

Grâce à ces changements opérés dans la grille des tarifs va permettre aux clients d’accéder facilement aux services de la banque en ligne tout en bénéficiant de meilleur service bancaire.

Hello Bank! Et l’offre de 80€

Hello Bank fait une offre à tous les nouveaux clients qui pourront bénéficier de sa nouvelle offre de promotion. Celle-ci a pour but d’ajouer 80 euros quand un nouveau compte bancaire est créé. Il est donc possible à n’importe qui de bénéficier de ce compte lors de l’ouverture d’un compte dans cette banque. Mais le client doit également justifier d’un compte ouvert dans ladite banque.