Banque en ligne : Fortuneo surprend tout le monde

Après avoir déployé son plan stratégique depuis 2009 pour un horizon 2015, Fortuneo a en fait doublé sa clientèle en cinq ans. En fait la banque en ligne disposait de 160 000 clients en 2009 et en décembre, elle avait à son actif 310 000 clients en décembre 2014.

Fortuneo dispose d’un encours de 10 milliards d’euros

Et aujourd’hui la banque en ligne possède un encours de 10 milliards d’euros, alors qu’en 2009, cet encours était d’un milliard d’euro. Fortuneo doit cette ascension à sa force dans le développement des produits et services banques qualitatifs. La banque en ligne a su mettre en confiance ses clients.
Après avoir mis sur le marché sa banque et son épargne en ligne en 2009, l’enseigne bancaire a établi l’aide au changement de domiciliation bancaire, la carte bancaire personnalisable, le paiement sécurisé, le fait de pouvoir déposer des chèques en ligne et un système d’alertes emails ou sms. En 2011, la banque a réussi à s’imposer avec des applications mobiles, disponibles sur les mobiles tels que l’iPhone, Android, iPad que ses clients peuvent utiliser.
En 2012, elle va devenir la première banque en ligne qui va proposer son outil utile à la gestion de finances personnelles appelé Fortuneo Budget. Tous ces atouts lui ont permis d’être plus populaire auprès des clients et appuyé par plusieurs campagnes de communications répétitives pendant cinq ans.
Et en 2015 Fortuneo veut consolider sa réputation accroitre son offre bancaire reposant sur des prix très attractifs et veut varier sa clientèle.